AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raziel

Raziel

PNJ

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 11 Les images de mon profil sont de : Eden et tumblr J'ai actuellement : plus que tu nepeux l'imaginer Dans la vie je suis : ton pire cauchemar d'ailleurs je suis actuellement : bien célibataire et j'ai une préférence pour les : plumes Je suis né(e) le : jour de la renaissance en : haut de ta tronche Il faut savoir que je suis un : ange et que je fais partie des : pnj

MessageSujet: Le contexte Le contexte Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:06

ContexteInvictus Infernum Est

Ils n'auraient jamais pu prédire ce qui allait arriver. Il y a bien longtemps de ça, je n'étais pas encore né, une guerre féroce éclata entre les Obscurs et les Néphilims. Loups-Garous, sorciers, Fées. Ils furent tous pris entre deux feux, se battant pour ce qu'ils croyaient justes. Les démoniaques étaient bien trop nombreux, plus puissants. Contrôlant les démons grâce à la coupe, ils étaient sur le point de gagner. Nos ancêtres n'avaient pas d'autres solutions. En dernier recours ils firent appellent à eux, leurs créateurs, leurs propres ancêtres. Les anges. Contre toute attente ils répondirent à leur appel, malheureusement, ce ne fut pas pour les aider. Considérant leur progéniture comme imparfaite, stupide et puérile, les anges se retournèrent contre eux, balayant tout sur leur passage. Néphilims, Obscurs... Ils ne firent aucunes différences. Pour eux, ils ne méritaient plus leur place sur cette terre. Et la guerre devint alors bien pire. Des familles entières décimées, des innocents tués. Plus rien ne semblait arrêter les êtres angéliques fous furieux. Le massacre dura cinquante-six longues années où les Terrestres, eux, ne furent pas impliqués. Certains détails ne passèrent pourtant pas inaperçus, néanmoins, ceux-ci pensèrent à des attentats quelconques, des pays se faisant la guerre. Ils avaient faux. Ils étaient dans l'ignorance la plus totale. Les anges avaient presque réussis à prendre le dessus alors que Néphilims et Obscurs se battaient chacun de leur côté. Mais voilà, ils se rendirent à l’évidence. Pour gagner, ils devaient s’unir dans l'adversité. Une alliance se forgea alors. Ensemble, ils réussirent à reprendre le dessus, obligeant les anges à battre en retraite. Malheureusement, le mal était déjà fait. Alicante avait été réduite en cendre, l'enclave était tombée sous la puissance angélique. Le monde des Shadowhunters n'était plus qu'une ombre, qu'un vague souvenir. Le temps d'une nouvelle ère arriva et une alliance fut créée. Shadowhunters et Obscurs devaient rester unis, une monarchie fut imposée. Quatre grandes familles prirent la tête des leurs, bien décidées à maintenir un certain équilibre, une certaine harmonie. Déportés en Russie, c'est à présent là que l'histoire continue, que notre destin s'écrit. Alors que certains voient cette alliance d'un œil nouveau, d'autres eux complotent pour renverser cette monarchie imposée. Complots, secrets, dangers...la paix est chose fragile.


Revenir en haut Aller en bas

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invictus :: The book of the angel :: ♦ La boite de pandore-