AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les espèces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Genesis Rosales

Genesis Rosales

OBSCURS

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 12 Les images de mon profil sont de : Tumblr et Poison J'ai actuellement : 27 ans. Dans la vie je suis : dirigeant dans une des quatre familles d'ailleurs je suis actuellement : fiancé à Katharina, mais amoureux d'un autre. et j'ai une préférence pour les : les hommes comme les femmes, je ne fais pas la différence. Je suis né(e) le : 24 Février en : Russie à Moscou plus exactement au palais des Rosales. Il faut savoir que je suis un : Obscur et que je fais partie des : Royals

MessageSujet: Les espèces. Les espèces. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:06

Les Néphilims
« Très vite, de nombreux hommes et femmes ont bus dans La Coupe et sont devenus des guerriers Nephilims eux-mêmes. Ils sont devenus connus sous le nom de Chasseurs d'Ombres. Leurs enfants, et les enfants de leur enfants, ont hérités du sang angélique de leurs parents et sont devenus eux-mêmes des Nephilim. »
Les chasseurs d'ombres, plus communément nommés Néphilims, sont une race d'humain possédant du sang d'ange dans les veines. Ce sont des guerriers nommés par l'ange Raziel qui ont pour mission de protéger les Terrestres des démons. Malgré la présence de sang d'ange dans les veines, les Néphilims sont des êtres mortels et donc, ils sont sujet à la vieillesse ainsi cas la mort. Toutefois, leur sang angélique leur confère des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits surhumains grâce à l'application de runes angéliques. Le but des Nephilims est de mettre fin et de combattre le fléau des démons sur la Terre. Ils sont envoyés à chaque endroit sur Terre pour lutter contre des hordes de démons. La lutte se poursuit même après la mort. Leurs os et leur cendres sont utilisées pour fortifier les bâtiments importants et pour alimenter la puissance des Frères Silencieux. Toutefois, depuis l'attaque des anges, leurs ennemis de toujours ont étés remplacés par les êtres angéliques. A présent, à cause d'un traité signé il y a de cela plusieurs années, les néphilims ne peuvent tuer les démons que si ceux-ci menacent un Terrestre. Les Chasseurs d'Ombres peuvent être formés à un âge très jeune, par leur parents ou par d'autres mentors et tuteurs. Certains Chasseurs d'Ombres peuvent être formés dans une Académie à Moscou ou dans les Instituts dans d'autres parties du monde. À l'issue de leur formation, les Chasseurs d'Ombres peuvent soit intégrer des Instituts du monde entier, soit rester à Moscou.

Les armes: Il existe plusieurs variétés d'armes utilisées par les Chasseurs d'Ombres. La plupart de ces armes sont fabriquées avec des matériaux capables de tuer des démons, certaines utilisant l'Adamas forgé par les Sœurs de fer. Les plus utilisées sont les poignards séraphiques, les armes principales des Nephilims, en Adamas. L'utilisateur dit le nom d'un Ange pour accéder à la puissance de la lame. En plus des armes séraphiques, certains Chasseurs d'Ombres choisissent d'avoir une arme spéciale, tels que des épées, des arcs, des flèches, des Chakrams ou beaucoup plus encore. Les Nephilims ont également des appareils tels que les détecteurs et le portail, qui rendent leurs tâches plus faciles. Chaque espèce possède une faiblesse : Le fer pour les Fées, l'argent pour les Loups-Garous, l'eau bénite ou tout autres symboles religieux pour les Vampires. Les démons sont généralement sensibles aux dommages causés par les armes angéliques.

Niassance: A leur naissance, les Chasseurs d'Ombres doivent être protégés des influences démoniaques grâce à des sorts de protection. Ces rituels protègent ceux-ci des visions et des possessions démoniaques. Les rituels sont effectués par un Frère Silencieux et une Sœur de Fer. Puisque le sang Nephilim est surtout dominant, si un Chasseurs d'Ombres a des enfants avec une Créatures Obscures, leurs enfants seront toujours Nephilim. Un cas particulier est celui où l'un des parents est une fée, l'enfant peut alors obtenir des caractéristiques ou des attributs féeriques. Les enfants d'un Chasseurs d'Ombres et d'un Démons naissent généralement mort-nés, sauf si le parent chasseur d'ombre n'a pas reçu de rune depuis sa la naissance.

Le mariage :La couleur du mariage est l'or, d’ailleurs, les Chasseuses d'Ombres portent généralement des robes dorées. Les mariages sont souvent étaient autrefois effectués dans la salle des Accords à Alicante, à présent, ils sont effectués dans le Palais des Alliances à Moscou. Au moment du mariage, les Chasseurs d'Ombres se marquent l'un l'autre avec des runes permanentes sur ​​le cœur et le bras, représentant leur amour et leur dévotion pour l'autre. Le mariage homosexuel est de nos jour totalement reconnu voir fréquent.

Les runes : Les runes, aussi connues sous le nom de Marques, sont des symboles offrant de multiples capacités, parfois démoniaques et parfois angéliques. Pour les Chasseurs d'Ombres , les runes sont un langage runique complexe qui leur a été donné par l'ange Raziel, qui leur accorde des pouvoirs au-delà de ceux des Terrestres. Les runes sont gravées sur leur peau ou sur des outils grâce à des stèles, et ce sont leurs principales armes dans leur lutte contre les démons.


Dernière édition par Genesis Rosales le Dim 29 Mai - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genesis Rosales

Genesis Rosales

OBSCURS

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 12 Les images de mon profil sont de : Tumblr et Poison J'ai actuellement : 27 ans. Dans la vie je suis : dirigeant dans une des quatre familles d'ailleurs je suis actuellement : fiancé à Katharina, mais amoureux d'un autre. et j'ai une préférence pour les : les hommes comme les femmes, je ne fais pas la différence. Je suis né(e) le : 24 Février en : Russie à Moscou plus exactement au palais des Rosales. Il faut savoir que je suis un : Obscur et que je fais partie des : Royals

MessageSujet: Re: Les espèces. Les espèces. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:09

Les Obscurs
« La nature est duelle. Celle des Nephilim est séraphique, mais si elle était démoniaque, ils seraient voués à la destruction de l'humanité plutôt qu'à sa protection »
Les Chasseurs d'Ombres Obscurs sont aussi connus sous le nom d'Endarkened, de Chasseur d'Ombres Maléfiques ou encore de Chasseurs d'Ombres Démoniaques. Ce sont des Nephilims, qui, après avoir bus dans la Coupe Infernale, ou du sang de Lilith y avait été mélangés, sont alors devenus des chasseurs d'ombres obscurs. Contrairement aux Néphilims, ceux-ci sont à moitiés démons et donc, ont différentes capacités qui leur sont propres. Ceux-ci gagnent une force et une agilité  qui sont beaucoup plus élevés que chez les Nephilims normaux, étant donné que leur alliance angélique change en alliance démoniaque. Pour cette même raison, les Chasseurs d'Ombres Obscures sont incapable d'utiliser des poignards séraphiques, leurs runes angéliques s’effacent également de leur peau et ils ne peuvent plus porter que des runes démoniaques. En accord avec la société des Nephilims, ces Chasseurs d'Ombres portes des tenues rouges, symbole de la cérémonie qui les a transformés. Les runes sur leur peau sont également de couleur rouge. Lors de leur transformation, la couleur des yeux des Nephilims devient noir avant de retrouver leur couleur de base.

Naître Obscur  : Autrefois, les chasseurs d'ombres obscurs se faisaient transformer par la coupe infernale, buvant dans celle-ci et ingérant du sang de Lilith pour achever la transformation. Néanmoins, avec le temps cette pratique fut oubliée. Les Obscurs se firent de plus en plus nombreux et donnèrent naissances à de nouvelles générations. A présent, la plupart des Endarkened sont nés ainsi et font parties d'une longue lignée.

Le mélange des sangs : Les Obscurs ont la particularité de pouvoir mélanger leur sang aux autres créatures obscurs. Néanmoins, si un Obscur vient à avoir des enfants avec un Néphilim, l'enfant viendrait au monde Terrestre et pourra alors choisir son propre camp lors de sa dixième année. Age ou il recevra sa première rune – angélique ou démoniaque -. Quand il s'agit des autres créatures ( Démons, loups, fées), l'enfant possédera les gênes de ses deux parents. Les seules exceptions sont les vampires et les sorciers. Pour qu'un Obscur possède du sang d'une de ces deux créatures, son ancêtre devra avoir bu dans la coupe infernale en y aillant ajouté du sang de vampire ou de sorcier à la place de celui de Lilith. Dès lors, il possédera quelques capacités propres à sa sous espèce. Exemple ; Un Obscur aillant du sang vampirique dans les veines se verra prédisposé à être attiré par le sang. Un Obscur possédant du sang de sorcier dans les veines, lui, se verra prédisposé à utiliser faiblement la magie. A SAVOIR ; Seuls les familles d'obscurs prédéfinies sont acceptées au niveau des mélanges ! Aucun inventé ne pourra avoir du sang dit croisé.

Les armes et les runes: Les chasseurs d'ombres obscurs possèdent leurs propres runes démoniaques qui ont la même utilité que les runes angéliques, néanmoins, celles-ci sont beaucoup plus douloureuses à appliquer. Les armes des Obscurs sont faites en pierres démoniaques, les rendant généralement plus lourdes mais surtout plus solides que les armes séraphiques.

Parabatai : Comme les Néphilims, les Obscurs peuvent avoir un Parabatai. Néanmoins, le lien qui uni deux Obscurs est plus sombre et souvent basé sur la soumission. Effectivement, dans un couple de Parabatai, l'un sera le meneur et l'autre le soumis. Malgré ça, le lien qui les unis reste extrêmement puissant voir dangereux. Car, la différence entre les Obscurs et les Nephilims est tellement grande que les Obscurs peuvent éprouver des sentiments envers leur Parabataï ce qui les rends extrêmement possessifs et violents l'un envers l'autre ou encore envers ceux qui s'approchent de trop près. Il c'est déjà avéré qu'un couple de Parabatai finissent par éprouver des sentiments tellement fusionnels et puissants que cela cause leur perte.


Dernière édition par Genesis Rosales le Lun 30 Mai - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genesis Rosales

Genesis Rosales

OBSCURS

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 12 Les images de mon profil sont de : Tumblr et Poison J'ai actuellement : 27 ans. Dans la vie je suis : dirigeant dans une des quatre familles d'ailleurs je suis actuellement : fiancé à Katharina, mais amoureux d'un autre. et j'ai une préférence pour les : les hommes comme les femmes, je ne fais pas la différence. Je suis né(e) le : 24 Février en : Russie à Moscou plus exactement au palais des Rosales. Il faut savoir que je suis un : Obscur et que je fais partie des : Royals

MessageSujet: Re: Les espèces. Les espèces. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:13

Les loups-garous
« Et ils hurlèrent à la lune, ensemble comme l'adversité. Et ils se changèrent en loup, abandonnant leur humanité, laissant place à ce loup implacable et magnifique. »
Les loups-garous, plus communément nommés Enfants de la lune, sont des êtres mi humain - mi loup. Lors de la pleine lune, ceux-ci se transformes en loup ou encore quand il sont sujet à des émotions violentes (colère, haine, peur...). Il existe deux sortes de loups. Les premiers sont nés ainsi et viennent généralement d'un longue lignée, ils sont considérés comme des loups de sang pur, mais possèdent également plus de puissance que les loups mordus. La deuxième sorte est, comme dit avant, des loups mordus lors de la pleine lune. Ceux-ci sont souvent plus imprévisibles que les sang-pur. Chaque loup possède des caractéristiques bien à lui. Les yeux oranges ou rouges ne sont qu'un mythe. Un loup peut avoir des yeux bleus azures alors qu'un autre, lui, possèdera un regard vert émeraude. Il est ainsi assez facile de reconnaitre une personne sous sa forme lupine suite à la couleur de sa fourrure, la couleur de ses yeux ou encore des cicatrices visibles sur son visage.

Mode de vie des loups : Les loups vivent principalement en meute. D'ailleurs, Moscou abrite actuellement trois meutes reconnaissables. Le clan Chevalier est le clan principal de Russie. Chaque meute possède une hiérarchie bien précise. Il y a au dessus l'Alpha, c'est lui qui dirige la meute et qui est considéré comme étant le plus fort de tous. Il n'y a qu'une seule façon de devenir un Alpha et celle-ci est de tuer l'ancien chef de meute pour prendre sa place. De part cet acte, les Beta lui seront directement soumis et obéissants. Les Beta sont les membres de la meute, certains possèdent une place plus haute que d'autres selon leur ancienneté. L'alpha choisi généralement un bras-droit pour le seconder. Il faut savoir que les loups sont rarement solitaires et ressentes d'instinct l'envie de se trouver une meute. Néanmoins, il existe quelques exceptions qui sont nommés Oméga. Des loups solitaires généralement rejetés de leur meute pour divers raisons. Ils seront alors considérés comme des moins que rien par les autres.

Points forts et points faibles : Le plus gros point faible des loups n'est autre que l'argent. Ils y sont allergiques et rien que de frôler un objet en argent déclenche en eux une douleur incroyable, ainsi qu'une brûlure violente. L'aconit tue loup leur est mortelle à dose assez élevé, sinon, elle se contente de les paralyser et de les faire souffrir. Cette espèce est capable d'une guérison accélérée et ne craignent pas la maladie, ils possèdent également des sens surdéveloppés et une force imposante. Là où un humain ne saurait pas lever un camion, un loup lui, y parviendra assez facilement. Ils sont également capables de se changer en loup, selon le degré de maturité de loup-garou, il arrivera ou non à se contrôler.

Comment tuer un loup-garou : Un loup n'est absolument pas immortel, il vieillit néanmoins plus lentement que les êtres humains. Ils peuvent donc mourir de vieillisse mais peuvent également succomber à des blessures graves comme des accidents mortels, une balle dans la tête ou dans le coeur... Une blessure faite avec de l'argent sera souvent mortelle, ainsi qu'une trop grande dose d'aconit tue loup.

Les meutes du forum: Nous acceptons deux meutes en plus du Clan Chevalier, pas plus.

Meute principale - Clan chevalier
- Alpha : Marcus Chevalier
- Bras-droit : Juliana Chevalier

Meute secondaire - Place libre

Meute secondaire - Place libre



Dernière édition par Genesis Rosales le Ven 3 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genesis Rosales

Genesis Rosales

OBSCURS

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 12 Les images de mon profil sont de : Tumblr et Poison J'ai actuellement : 27 ans. Dans la vie je suis : dirigeant dans une des quatre familles d'ailleurs je suis actuellement : fiancé à Katharina, mais amoureux d'un autre. et j'ai une préférence pour les : les hommes comme les femmes, je ne fais pas la différence. Je suis né(e) le : 24 Février en : Russie à Moscou plus exactement au palais des Rosales. Il faut savoir que je suis un : Obscur et que je fais partie des : Royals

MessageSujet: Re: Les espèces. Les espèces. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:15

Les vampires
« C'est ainsi que ça se passe. On nous vide de notre sang et on nous enterre. Ensuite, il ne lui restera plus qu'à s'extraire de sa tombe en creusant vers la surface pour qu'un vampire naisse.»
Les vampires ont généralement tendance à avoir le teint pâle, blême et mince, comme s'ils étaient affaiblis par la malnutrition ou par la maladie. Contrairement à ce semblant de mort, leur sang miroite d'un rouge vif, plus brillant que le sang des humains.  Étant des cadavres réanimés, ceux-ci n'ont pas de battements de cœur et n'ont pas besoin de respirer, même s'ils sont en mesure d'inhaler de l'oxygène afin d'utiliser leur sens de l'odorat, de passer pour un humain, ou de souffler sur quelque chose. Lorsqu'ils pleurent, les Vampires pleurent du sang et non des larmes. Leur manque de souffle les rend imperméable à des choses telles que l'asphyxie, la noyade ou le gaz. Un vampire et son créateur ont une sorte de connexion entre eux. En particulier à la mort de l'un des deux, le créateur ou le transformé, va ressentir un choc et un moment de douleur, ressentant sans doute la même douleur que ressent l'autre personne au moment de sa mort. Tout comme les Sorciers, les vampires sont immortels et stérile, donc incapables d'avoir des enfants mais, ils peuvent poursuivre leur lignée en transformant des humains en vampires.

Les capacités: Comme les Loups-Garous, ils possèdent une force surhumaine, de la grâce, de la vitesse et une capacité de guérison accélérée. Leur capacité la plus importante est leur force physique, ce qui leur permet de soumettre une proie banale avec peu d'effort. Plus un vampire est âgé et plus il devient puissant. Malgré la grande expérience et malgré le fait que la force des vampires âgés est supérieur à celle des nouveaux vampires, il est possible pour ce dernier de dominer le précédent, surtout si le meurtre est médité ou inattendu. Leur plus mystérieux pouvoir est "el incauto", "la séduction" ou la "persuasion", qui est le pouvoir d'hypnotiser et de contrôler les pensées des terrestres. Les Vampires peuvent, avec un simple contact visuel prolongé, convaincre les terrestres et parfois les Chasseurs d'Ombres de n'importe quoi et les persuader de commettre n'importe quel acte. C'est une compétence qui doit être développée et pratiquée par les vampires, et ce sont donc généralement les vampires les plus âgés et les plus puissants qui peuvent faire usage de celui-ci.

Les Vampires sont à l'aise dans l'obscurité. Leur yeux sont capables de s'ajuster à l'obscurité et à la luminosité instantanément, beaucoup plus rapidement que les yeux des humains. Ils ont aussi une ouïe et la vue plus nette que les humains, et ceux qui portait des lunettes dans leur vie de Terrestres n'en auront plus besoin lorsqu'il deviendront vampires. Ceux-ci peuvent également se métamorphoser en chauve-souris, rats et en poussière, tout en maintenant leur intelligence dans n'importe quelle formes.

Les faiblesses: Les Vampires sont extrêmement vulnérable au feu. En tant que tel, les vampires ne sont pas seulement lésés par le feu, mais peuvent aussi être tenus à distance par une limite de protection d'incendie ou d'une torche enflammée. L'eau bénite, et d'autres matériaux bénis communs, tels que des poignards séraphiques, sont nocifs pour les vampires et brûlent leur chair. Plus généralement, les symboles sacrés peuvent être une abomination pour les vampires si le symbole est en accord avec la religion de celui-ci. Un crucifix peut repousser un vampire qui a tenu des croyances chrétiennes avant qu'il ou elle ait été engendré, mais un vampire qui a grandi en tant que personne dans la foi bouddhiste ne serait pas éloigner. Ils ne peuvent pas supporter la lumière directe du soleil. La mythologie explique que c'est une facette de leur statut de démoniaques, étant des créatures maudites, qui font qu'ils sont condamnés à ne pas être en mesure de regarder le soleil qui donne la vie sur Terre. Quelle que soit la raison, le soleil brûle la peau des vampires, comme les pierres de rune, dans une moindre mesure, en étant d'origine angélique. Comme indiqué par la tradition, un pieu en bois planté dans le cœur d'un vampire va le tuer instantanément. L'argent est toxique pour les vampires et les amène à ressentir de la douleur, des maux de tête, des nausées, et ainsi de suite, même si elle ne les tuera pas. Il existe également d'autre méthodes pour tuer un vampire comme en le saignant à sec ou en lui tranchant la tête.

Devenir un vampire : Un terrestre qui a consommé du sang de vampire ne sera pas brusquement transformé. Pour renaître, le terrestre doit d'abord mourir d'une mort physique, au cours de laquelle le corps du mort-vivant entrera dans un état de transition. Il doit ensuite être enterré, ranimé dans le sol, puis doit se frayer un chemin hors de sa propre tombe pour être «vraiment né». Ensuite, il doit se nourrir sur une quantité exceptionnelle de sang humain frais dans les prochaines 24 heures pour achever la transition, ou bien il se dessèche et meure.
Parfois, un clan de vampire transformera un humain délibérément, et dans ces cas, la transition se passe généralement bien. Le clan et le créateur de la jeune recrue peuvent être présents pour le vampire, surtout pour s'assurer qu'il ou elle est en mesure de se relever avec succès, et peuvent lui fournir de sang et de l'enterrer dans un endroit sûr pour le récupérer.

Régime alimentaire : Le sang est le principal composant de l'alimentation des Vampires, tous les vampires doivent boire du sang pour leur survie soit d'animal, soit d'humain. La nourriture humaine peut rendre un vampire malade car celui-ci ne pourra pas la digérer, même si certains ont appris à manger de la nourriture avec de la pratique, la plupart doivent cracher ou vomir ce qu'ils ont ingurgités. Les Vampires ne sont généralement pas affectés par la drogue ou par l'alcool. Toutefois, si ils boivent le sang d'un humain drogué ou ivre, ils deviennent drogué ou ivre eux-mêmes et peuvent devenir sensibles à la dépendance.


Dernière édition par Genesis Rosales le Ven 3 Juin - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genesis Rosales

Genesis Rosales

OBSCURS

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 12 Les images de mon profil sont de : Tumblr et Poison J'ai actuellement : 27 ans. Dans la vie je suis : dirigeant dans une des quatre familles d'ailleurs je suis actuellement : fiancé à Katharina, mais amoureux d'un autre. et j'ai une préférence pour les : les hommes comme les femmes, je ne fais pas la différence. Je suis né(e) le : 24 Février en : Russie à Moscou plus exactement au palais des Rosales. Il faut savoir que je suis un : Obscur et que je fais partie des : Royals

MessageSujet: Re: Les espèces. Les espèces. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:17

Les sorciers
« Et ils furent nommés enfants de Lilith, coincés dans cette douce immortalité, maitres de la neutralité.»
en construction
Revenir en haut Aller en bas

Genesis Rosales

Genesis Rosales

OBSCURS

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 12 Les images de mon profil sont de : Tumblr et Poison J'ai actuellement : 27 ans. Dans la vie je suis : dirigeant dans une des quatre familles d'ailleurs je suis actuellement : fiancé à Katharina, mais amoureux d'un autre. et j'ai une préférence pour les : les hommes comme les femmes, je ne fais pas la différence. Je suis né(e) le : 24 Février en : Russie à Moscou plus exactement au palais des Rosales. Il faut savoir que je suis un : Obscur et que je fais partie des : Royals

MessageSujet: Re: Les espèces. Les espèces. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:19

Les fées
«Ne signez aucuns contrats avec les Fées. Elles aiment marchander, et en général, elles ne le font que s'il elles sont sûres d'avoir quelque chose à gagner. Ne mangez ou ne buvez aucune de leur nourriture non plus. Ne les rejoignez pas sous la terre non plus. Ils vous peignent une image extraordinaire de ce qui est là-bas, mais la vérité est fausse et creuse. Ne vous moquez pas de la taille d'une fée, et ne vous attendez pas à une réponse directe : elles en donnent toujours des indirectes.»
Les fées sont nées de l'union d'un ange et d'un démon (l'ange représentant leur beauté et le démon leur malveillance), ce qui explique leur beauté surnaturelle. Celles-ci sont des êtres immortels, et une des races les plus intelligentes parmi les Créatures Obscures. Bien qu'elles aient des origines angélique, elle sont les bien moins comprises parmi les Créatures Obscures, et sont considérées comme des êtres humains par les habitants du ciel. Selon la légende, les Fées descendent des anges déchus, abattu du ciel pour leur orgueil. Les Fées originelles étaient nées de l'union d'un ange et d'un démon, qui étaient tout deux présents sur la Terre aux débuts de l'histoire de la planète. Aujourd'hui, la plupart des Fées sont les descendantes d'autres Fées, comme le sont les Nephilims qui n'ont pas bu dans la Coupe. Les Fées sont capables d'avoir des enfants. Une union entre un humain et une Fée donnera un enfant aux penchants humanoïdes, bien qu'il puisse avoir des caractéristiques féeriques telles que l'apparence ou la magie. En outre, les enfants à moitié féeriques seront largement acceptés par les autres. Et comme avec un humain, un enfant né de l'union d'un Chasseur d'Ombre et d'une Fée sera forcément un Nephilim qui aura des caractéristiques féeriques.

Les échanges : En raison de l'extinction de leur espèce, les Fées risquent l'affaiblissement de leur lignées familiales. Le Petit Peuple passe alors une partie de son temps à observer les humains, plus particulièrement les familles ayant récemment eu un nouveau-né, et une fois qu'ils obtiennent assez d'informations sur la famille en particulier, ils échange un de leur enfant-Fée malade contre un enfant humain. L'enfant Fée grandira alors dans sa famille adoptive jusqu'à ce qu'il puisse correctement pratiquer la magie féerique, et c'est alors qu'il retournera chez les siens, apportant ainsi du sang frais, neuf et fort pour sa lignée familiale. Bien que ce sujet est été débattu  par les Chasseurs d'Ombres, l'Alliance interdit alors aux Nephilims d'interférer avec ce processus d'échange d'enfants. Il a été jugé de tel car, dans les deux cas, les enfants seront élevés de manière et dans une famille aimante, et aussi parce qu'il n'a pas été trouvé de manière plus efficace de rafraîchir le sang dans les lignées familiales féeriques.

Physique : Le Petit Peuple est connus pour leur beauté surnaturelle, se décrivant par une peau généralement claire, ou apparaissant dans différentes teintes pastel (bleus, verts, violette ou même voire perle), pour n'en décrire que quelqu'un. Les Fées vivent généralement dans la flore environnante. Beaucoup de Fées sont très attractives, grâce à la douceur de leur visages délicats et majestueux, ou bien par leur yeux finement colorés, que l'on décrit de "clairs comme du verre".  

Les Capacités : Les Fées, comme les Vampires et les Loups-Garous, possèdent une vitesse extraordinaire, et elle n'en perdent néanmoins pas leur grâce naturelle. Certaines ont même des ailes, ce qui est rendu possible grâce au sang d'ange contenu dans leurs veines. Cependant, les ailes des Fées et des anges sont différentes, les ailes d'anges étant plus grandes et imitant celles des oiseaux et d'un blanc immaculé, alors que les ailes de Fées sont comme celles des papillons et sont de couleurs caléidoscopées. La magie Féerique est considérée comme unique. Elle est très ancienne et puissante, n'ayant aucun penchant démoniaque ou séraphique.

Faiblesses : Le fer, plus particulièrement celui qui n'a pas encore été forgé, est toxique pour les Fées.  Elles sont également vulnérables au bois de sorbier, au sel,  à l'huile des tombes et à l'eau bénite. Elles peuvent supporter la présence et le toucher du fer, mais celui-ci les affaiblies jusqu'à les rendre malade. L’absorption d'huile, de sel ou d'eau bénite produit exactement le même effet, sachant que l'eau bénite produit un effet encore plus grave que les autres. Les fées ne peuvent mentir, autrement, leur voix reste bloquée. C'est donc pour ça que le Petit Peuple est très manipulateur, disant certes toujours la vérité mais dans une version détournée.

Les différentes fées :
Les Brownies
Les Djinns (souvent confondus à tort avec des démons)
Les Elfes
Les Lutin et les Farfadets (Unseelies)
Les Kelpies (à l'apparence aquatique telle que des doigts palmés et des dents de requin)
Les Heurtois (Unseelies)
Les Sirènes
Les Ondines
Les Nymphes
Les Ogres (Unseelies)

Esquisse des différentes variétés féeriques.
Les Peris
Les Pixies
Les Pucas
Les Satyres (Unseelies , des créatures à demi-bouc)
Les Selkies
Les Sprites
Les Licornes (Seelies)


Dernière édition par Genesis Rosales le Ven 3 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genesis Rosales

Genesis Rosales

OBSCURS

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 12 Les images de mon profil sont de : Tumblr et Poison J'ai actuellement : 27 ans. Dans la vie je suis : dirigeant dans une des quatre familles d'ailleurs je suis actuellement : fiancé à Katharina, mais amoureux d'un autre. et j'ai une préférence pour les : les hommes comme les femmes, je ne fais pas la différence. Je suis né(e) le : 24 Février en : Russie à Moscou plus exactement au palais des Rosales. Il faut savoir que je suis un : Obscur et que je fais partie des : Royals

MessageSujet: Re: Les espèces. Les espèces. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:21

Les démons
«Et ils furent les seuls à ne connaître aucunes limites, vaguant entre ici et ailleurs, la noirceur dans l'âme empoissonnant la vôtre.»
en construction
Revenir en haut Aller en bas

Genesis Rosales

Genesis Rosales

OBSCURS

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 12 Les images de mon profil sont de : Tumblr et Poison J'ai actuellement : 27 ans. Dans la vie je suis : dirigeant dans une des quatre familles d'ailleurs je suis actuellement : fiancé à Katharina, mais amoureux d'un autre. et j'ai une préférence pour les : les hommes comme les femmes, je ne fais pas la différence. Je suis né(e) le : 24 Février en : Russie à Moscou plus exactement au palais des Rosales. Il faut savoir que je suis un : Obscur et que je fais partie des : Royals

MessageSujet: Re: Les espèces. Les espèces. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:23

Les anges
« Implacables devant tant d'erreurs, ils causèrent la perte de nombreux innocents. Sans foie ni loie, ils anéantirent ceux qui autrefois furent leurs enfants. »
en construction
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les espèces. Les espèces. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les espèces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invictus :: The book of the angel :: ♦ La boite de pandore-