AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raziel

Raziel

PNJ

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 11 Les images de mon profil sont de : Eden et tumblr J'ai actuellement : plus que tu nepeux l'imaginer Dans la vie je suis : ton pire cauchemar d'ailleurs je suis actuellement : bien célibataire et j'ai une préférence pour les : plumes Je suis né(e) le : jour de la renaissance en : haut de ta tronche Il faut savoir que je suis un : ange et que je fais partie des : pnj

MessageSujet: Votre 1er sujet Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:51

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas

Genesis Rosales

Genesis Rosales

OBSCURS

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 12 Les images de mon profil sont de : Tumblr et Poison J'ai actuellement : 27 ans. Dans la vie je suis : dirigeant dans une des quatre familles d'ailleurs je suis actuellement : fiancé à Katharina, mais amoureux d'un autre. et j'ai une préférence pour les : les hommes comme les femmes, je ne fais pas la différence. Je suis né(e) le : 24 Février en : Russie à Moscou plus exactement au palais des Rosales. Il faut savoir que je suis un : Obscur et que je fais partie des : Royals

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:49

Catégories de jeux ;

Moscou :
Center of Moscou
Bolchaïa Nikitskaïa
- métro Barrikadnaïa
- Conservatoire Tchaïkovski
- l’Université de Moscou
- ambassades étrangères.
- Parc Zoologique

Petrovka
- le Bolchoï
- monastère de Saint-Pierre-d’en-Haut
- temple de la mode TsOum
- verrières du passage Petrovski.
- jardin botanique de Moscou

Piatnitskaïa
- palais néo-baroque
- palais x
- Restaurant x
- Habitations
- parc Izmaïlovski

Varvarka
Kitaï-Gorod
place des cathédrales
place Rouge
Revenir en haut Aller en bas

Genesis Rosales

Genesis Rosales

OBSCURS

Je suis arrivé le : 25/05/2016 et j'ai déjà envoyé : 12 Les images de mon profil sont de : Tumblr et Poison J'ai actuellement : 27 ans. Dans la vie je suis : dirigeant dans une des quatre familles d'ailleurs je suis actuellement : fiancé à Katharina, mais amoureux d'un autre. et j'ai une préférence pour les : les hommes comme les femmes, je ne fais pas la différence. Je suis né(e) le : 24 Février en : Russie à Moscou plus exactement au palais des Rosales. Il faut savoir que je suis un : Obscur et que je fais partie des : Royals

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:10


ton âme brûle
contexte du forum


un coup de feu dans l'obscurité




Silence. La paix. Incertitude. C'est ce qui planait sur le monde obscur pendant de nombreuses années après la chute de l'enclave, la monarchie s'imposa.

Ils n'auraient jamais pu prédire ce qui allait arriver. Il y a bien longtemps de ça, je n'étais pas encore né, une guerre féroce éclata entre les Obscurs et les Néphilims. Loups-Garous, sorciers, Fées. Ils furent tous pris entre deux feux, se battant pour ce qu'ils croyaient justes. Les démoniaques étaient bien trop nombreux, plus puissants. Contrôlant les démons grâce à la coupe, ils étaient sur le point de gagner. Nos ancêtres n'avaient pas d'autres solutions. En dernier recours ils firent appellent à eux, leurs créateurs, leurs propres ancêtres. Les anges. Contre toute attente ils répondirent à leur appel, malheureusement, ce ne fut pas pour les aider. Considérant leur progéniture comme imparfaite, stupide et puérile, les anges se retournèrent contre eux, balayant tout sur leur passage. Néphilims, Obscurs... Ils ne firent aucunes différences. Pour eux, ils ne méritaient plus leur place sur cette terre. Et la guerre devint alors bien pire. Des familles entières décimées, des innocents tués. Plus rien ne semblait arrêter les êtres angéliques fous furieux. Le massacre dura cinquante-six longues années où les Terrestres, eux, ne furent pas impliqués. Certains détails ne passèrent pourtant pas inaperçus, néanmoins, ceux-ci pensèrent à des attentats quelconques, des pays se faisant la guerre. Ils avaient faux. Ils étaient dans l'ignorance la plus totale. Les anges avaient presque réussis à prendre le dessus alors que Néphilims et Obscurs se battaient chacun de leur côté. Mais voilà, ils se rendirent à l’évidence. Pour gagner, ils devaient s’unir dans l'adversité. Une alliance se forgea alors. Ensemble, ils réussirent à reprendre le dessus, obligeant les anges à battre en retraite. Malheureusement, le mal était déjà fait. Alicante avait été réduite en cendre, l'enclave était tombée sous la puissance angélique. Le monde des Shadowhunters n'était plus qu'une ombre, qu'un vague souvenir. Le temps d'une nouvelle ère arriva et une alliance fut créée. Shadowhunters et Obscurs devaient rester unis, une monarchie fut imposée. Quatre grandes familles prirent la tête des leurs, bien décidées à maintenir un certain équilibre, une certaine harmonie. Déportés en Russie, c'est à présent là que l'histoire continue, que notre destin s'écrit. Alors que certains voient cette alliance d'un œil nouveau, d'autres eux complotent pour renverser cette monarchie imposée. Complots, secrets, dangers...la paix est chose fragile.

Sweet Dream - RPGdesign

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invictus :: The book of the angel-